mardi 25 janvier 2011

Du nouveau dans ma bibliotèque !

J'ai craqué pour ces jolis livres !
Je sens que mes petits doigts me chatouillent !
Du travail de couture en perspective ainsi que du cartonnage
 ce qui est nouveau pour moi .

 Une âme d'enfant de Sophie Delaborde

 Une journée chez Tilda de Tone Finnager

 L'atelier de la Brodeuse de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano

Une maison de Charme de Christina Strutt

4 commentaires:

FRAMBOISINE a dit…

Bonjour Corinne,
de très jolis livres qui donnent envie de se lover dans son petit nid pour coudre, broder et cartonner ...
Je me suis offert le tout dernier mais mon faible niveau en couture m'éloigne de ces magnifiques ouvrages, je me contente donc de les admirer !
Je te souhaite une belle journée et tout plein de jolies créations. A tout bientôt.

Pétales de fée a dit…

Je craquerais bien pour les deux derniers ! Mais j'ai surtout hâte de voir ce que tes doigts auront réalisé !
Bises

pascaleB a dit…

Bravo pour ces achats !!!! je connais les livres et ils sont splendides !!!!
Je reviendrai voir l'avancement de vos ouvrages cartonnés !!!

•Côté Arcades• a dit…

Ah ! Maison de charme il est pas mal !!!