mardi 13 août 2013

Du nouveau du côté de mes hexagones !

Malgré cette chaleur je persiste avec mon Bee Quilt  !
Du patchwork et de la broderie au programme .
Pour en savoir plus c'est par ICI .


Une fleur en hexagone.

Une broderie redwork.

Une étoile en patch .
 Une petite maison en broderie et appliqué.

 Un patch .

 Un sun Bonnet.

Un jardin de grand-mère .

A bientôt pour la suite !

5 commentaires:

Isab02 a dit…

Ils sont très beaux !
J'aime beaucoup ce style.
Bonne soirée.
Isab02

Our photos a dit…

Beautiful!
Greetings, RW& SK

Anonyme a dit…

Tout mignon ravissant! :)

2 semaines en Birmanie a dit…

Très sympas toutes les photos, ça donne vraiment envie. Les choses sont aussi très créatives. Belle réalisation!
Je vous souhaite un bon week-end.

Cole Hodge a dit…

Thank you for writting this