mardi 10 juillet 2012

C'est terminé !

Ma" Dame" façon Cécile Franconie
Avec les cours en vidéo sur je brode on line Facile.
J'ai adoré la faire et la broderie aux rubans est très agréable à faire !



Et quand on aime ...
Les "Bleuets" de Cécile à ma façon .


Ruban, perle, coton perlé et fil de laine .
Toujours en cours vidéo !

A bientôt pour une autre broderie .



6 commentaires:

Bertha a dit…

Precioso estos bordados.Yo estoy metida un poquito en ellos y me parecen todos preciosos!

Un saludo.

Chezlaptitesauterelle a dit…

Coucou. Je viens par hasard de découvrir ton blog. Elle sont magnifiques ces broderies! J'admire ta patience!

Roses pour Toujours a dit…

wow, c'est mignon et les petits fleurs que tu as brodés sont magnifiques!

Bon weekend
Janny

Celli a dit…

tu as dôlement bien travaillé ! c'est superbe !

bisous

Passé Présent Recomposé a dit…

Magnifique travail! c'est d'une grande finesse!
Bravo!
Bisous du Sud.
Johanna

Mauricette a dit…

Tes bleuets sont superbes, j'aimerais savoir en faire autant. Je fais un peu de broderie et au ruban je ne sais faire que la rose et les feuilles. Je reste donc en admiration devant ton travail. Amitiés.