vendredi 17 juin 2011

J'ai besoin de votre aide !!!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR  !!!!!
Je ne peux pas poster des commentaires sur vos blog !!!!
A chaque fois on me demande l'identifiant et code Google jusque là tout va bien et quand je suis redirigé vers mon commentaire et que je dois le valider avec un petit "mot de passe" ce que je fais , je valide et là ..................................... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 
Direction de nouveau sur identifiant et code Google  et ça constamment je ne peux plus valider !
Si vous pouvez me donner un conseil, une astuce ????

Désolé Mesdames je ne vous fais pas la tête !!
Bon w.end quand même à toutes et tous .


6 commentaires:

mon-coin-joli a dit…

j'ai eu le même problème, après plusieurs essais et avoir bien raler, j'ai enfin compris : dans google du mets ton nom : exemple pour moi c'est nicolette et URL mon-coin-joli.blogspot.com et tu fais publier mon commentaire, si çà ne marche au premier coup tu essais encore, et en principe çà marche, cool...
biz
Nicolette

mon-coin-joli a dit…

Je me suis trompée c'est pas dans google, c'est dans selectionner mon profil

Pétales de fée a dit…

Ça m'arrive aussi et je m'énerve comme toi puis je patiente et ... ça revient à la normale quelques temps plus tard. En ce moment mon problème c'est que tous mes diaporamas sur le blog sont en plantage et je n'arrive pas à redémarrer adobe... je craque !
Bisous

Bleudelavande a dit…

Comme je te comprende ma belle, j'ai u le meme probleme pour une mois! C'est l'horreur!!!!
Bisous.

Celli a dit…

pareil, ça ne fonctionne pas toujours .. moi non plus je ne te boude pas.. Gros bisoux et racontes nous ta nouvelle vie ? Ca avance ? Gros bisoux

Sandrine

Passé Présent Recomposé a dit…

des petites choses arrivent....
Bisous
Galère blogger...