mardi 22 février 2011

Ils sont trop beaux !!

Mes nouveaux tampons de chez Chérie M
Pour faire des petites étiquettes sur mes petites créas ils vont être parfait .
Je vous laisse voir ....


Voila le résultat sur une bande de tissus !
C'est super .
Un coup de fer à repasser pour fixer l'encre et c'est parfait !



8 commentaires:

Pétales de fée a dit…

Mignons comme tout ! Allez à toi la tamponite aigüe !
Bisous

Passé Présent Recomposé a dit…

Atteinte de tamponnite???!!! ce site fait de merveilleux tampons. Bravo pour tes créas!!!
Bises
Johanna

•Côté Arcades• a dit…

Mais c'est génial !!!

FRAMBOISINE a dit…

Ils sont effectivement très beaux ces tampons et merci de partager ce lien avec nous ...
Belle fin de journée.

johaur a dit…

ils sont super ces tampons, merçi de nous donner l'adresse
bises

lilidebretagne a dit…

Coucou !
C'est chou comme tout !!! Belle signature pour tes créations !
Mille bises,
Béa

Pétales de fée a dit…

Alors toujours en 'tamponnade" ? ! J'aimerais bien voir ! Bisous

mme rouge cerise a dit…

moi aussi j 'ai craqué pour ces petit tampons !!!