mercredi 29 septembre 2010

Du nouveau !

Cette fois des commandes de bijoux perlés!
Cela faisait longtemps que je n'avais pas touché à mes perles et cabochons en pierre semis précieux .
C'est que du bonheur, mes petits bouts de doigts ne s'en remettent pas mais tant pis !!

Pierre semis précieuse serti de perle Myuki et grosses perles perlées de rocailles et perles d'eau douce

Bouton de nacre avec une image collées à la poudre à embrosser pour un effet "résiné".

Et enfin une perle "visage" en pâte polymère avec pour le corps une perle de bois perlée de myuki ( le pompon acheté dans ma boutique préféré).

Voila c'est tout pour le moment .

7 commentaires:

lilidebretagne a dit…

Bonjour Corinne,
tu débordes de créativité !!! Très belles perles !
Ton saumon me met l'eau à la bouche, plus bas...
Bon week-end à toi,
Béa :)

Les Cotrions a dit…

I'm very happy to see how creative you are Corinne! Your bijoux are faboulous! I'm still waiting for my creativity to come back!
A nice evening to you!
Vale

revesdargile.canalblog a dit…

très chouette !!

mo

Anonyme a dit…

I love the ring!!! Gorgeous! xoxoxo www.1942charm.blogspot.com

Lilli Prune a dit…

Moi je dis BRAVO !! Tout est superbe et j'ai un gros gros faible pour la bague....elle est trop belle. Suis fan !
Bisous et à bientôt
Vivirge

ombre a dit…

ah mais c'est trop joli tout ce que tu fais !

•Côté Arcades• a dit…

Je craque complètement pour le 1er collier ♥