samedi 24 juillet 2010

Houlala !!!

Rien posté depuis un bon moment !!!
Pour me faire pardonner
Une petite besace en chanvre de chez MCI
agrémenté de dentelles



Et enfin un protège cahier pour mes recettes de cuisine
Voila c'est tout pour le moment !!!


5 commentaires:

scrapbooking a dit…

J'adore celui du haut,
les photos sont très belles,
j'adore la cocinelle!!!
Jul.

Les Cotrions a dit…

It seems that we both are a bit lazy in this Summer time!!! Anyway you delight us today with this nice photos...love the burlap bag so much!
A nice day to you!
Vale

Bleudelavande a dit…

Ooohhh quelle jolie collage de photos!!!
Et depuis ton sac Je l'adoooore!!!!! Bises ma chere et a bientot.

Celli a dit…

hello !

Merci de ton message mais je ne suis pas encore en vacances..
J'adore la besace !!

Tu as bien travaillé

bizzzzzzz

dsceline a dit…

Coucou
J'aime beaucoup ton montage photo. Très reussie cette besace, tu as une brodeuse?
Je sais que je suis très, très en retard mais je ne t'oublie pas...
Amitiés
Celine