mardi 4 mai 2010

Toujours là .......

........mais vraiment pas le temps de m'occuper de mon blog !
J'ai plein de photos à mettre, je suis très en retard !
Je me suis inscrite à un nouveau swap sur la toile de jouy !!
J'adore, j'ai déja plusieurs idées !!
Mais c'est top secret pour le moment .

Bon je retourne à mes activités du moment 
 Je vous souhaite une très bonne semaine !

A bientot !

2 commentaires:

Les Cotrions a dit…

Nice to "see" you" with these faboulous flowers!!! I understand you're busy...I'm busy too in this period!!!
Happy week!
Vale

Ethanielle a dit…

Merci pour ton com, pour l'instant je ne me suis inscrite à aucun stage car c'est pas la joie côté finance et puis ça a été tellement la galère de venir ! Mais j'ai vraiment envie de remettre cela alors à voir peut être l'année prochaine ! En tout cas que de merveilleux et bons souvenirs !