jeudi 25 février 2010

COUCOU !!

Me revoilà pas trop de temps en ce moment même pour bricoler ......GRRRRRRRR  !!

Une petite question, ou trouver en France ceci ?
Pour faire cela ?

J'ai trouvé des adresses mais aux USA.
Merci d'avance pour vos réponses les filles !

9 commentaires:

manon 21 a dit…

Nul part!!
à commander aux USA et il faut un super fer à souder et un bon coup de pattes,mais le résultat est ravissant.


manon

Dame hortensia a dit…

Je me suis posé la même question car je trouve ça trop top et je pourrais aussi l'utiliser pour le scrap mais effectivement à part aux States je vois pas...J'espère que tu trouveras... sous quel nom cherches tu ? je pourrais regarder aussi de mon côté sur les sites scrap et bricolage... Bisous et merci pour tes visites

Les Cotrions a dit…

Nice to see you! Unfortunately I cannot help you!
A nice week end to you!
Vale

Mirabelle a dit…

coucou, il me semble que tu pourrais peut-être trouver çà chez "fées du scrap" (ils ont un site internet, et il me semble aussi que tu peux contacter Cécile Meyer, je crois qu'elle en avait dans ce qu'elle proposait à la vente le weekend dernier en Normandie, "fées du scrap" est basé à Nantes, mais je crois avoir vu ça dans leur boutique, le mieux est de les contacter par mail en leur joignant une photo de ce que tu cherches. voilà j'espère que tu vas trouver, ou envoie un mail à Nathalie Pinto "Polymère Creation" elle cherchera pour toi, et au besoin, si il y a une demande pourra le mettre en ligne sur sa boutique. contente de te retrouver en avril au stage de Sarah Shriver.
Bises. Isabelle

Bleudelavande a dit…

Coucou ma chere, c'est bien dommage que nous habite si loin si non je t'aurais preparè un grand piece de babà!!!! Bises

lilidebretagne a dit…

Coucou Corinne !
Je ne connais pas du tout !
C'est très coquet en tout cas !
Mille bises,
Béa

fred a dit…

merci de ta contribution au "baptême" ... sourire
impossible de t'aider de mon côté, mais en tout cas c'est très tentant tout ce matériel de scrap !

Flo de Sendai a dit…

Desolee, pas de reponse a ta question, mais seulement un petit mot pour te dire que j'ai admire les petits tresors que tu montres sur ton blog !

Oscar et Lila a dit…

Je ne sais pas du tout non plus mais c'est un vrai plaisir de découvrir toutes tes idées et trouvailles.
Merci beaucoup pour ton message,
à bientôt,bises.
Patricia.