mardi 15 décembre 2009

Pour le retour de l'école (et du travail) !

Entre ma fille Inès (qui fait son stage en entreprise au centre équestre du Manet ,bien sur !!!!! )
et mon petit Loulou de Brice, il me faut préparer des munitions pour la troupe affamé !

Aujoud'hui juste des biscuits maisons à la canelle .
hummmmmm !
Bonne journée à toutes et tous.

PS: Désolé pour les curieuses mais mon sapin est encore dans le jardin et pas du tout décoré !
Mais promis je mets les photos dés que c'est fait !

3 commentaires:

Joy Jones a dit…

Bonjour Corinne!
Merci de visiter mon blog! J'aime que vous visitez et laisser des messages en français. J'essaie d'apprendre votre langue et de visites de votre part sont presque aussi amusant que un vrai voyage en France! Have a beautiful day ~ XO Joy

Les Cotrions a dit…

Mmmm Crinne...your biscuits look beautiful and delicious! I'm looking forward seeing your tree!
Happy week my friend!
Vale

lilidebretagne a dit…

Tu gâtes drôlement tes enfants !!! Humm ! Ca me donne envie, d'ailleurs il est presque l'heure du thé !!!
Mille bises, Béa