vendredi 12 juin 2009

Coucou tout le monde !!!!!!

Un petit passage rapide sur le blog pour vous faire un petit coucou à toutes et tous !!
Pas trop de temps comme toujours !
Pour celles qui m'ont demandé, non je n'ai pas du tout fini mon salon ....
BOUHHHH !!!!
J'aimerai mais "peu pas tout faire moi " !!!!

La peinture c'est bon (lin et chocolat ) mais pour la déco ........
Heuuuuu biiiiin !!!!

Je n'ai encore rien remis comme vous pouvez le constater mon étagère murale est toujours sur le buffet et j'en passe... !!!

Allez changement de sujet, un peu de mon jardin !

3 commentaires:

Kenza a dit…

Tes travaux sont bien avancés quand même, j'aime bien ces tons chauds!!
Côté jardin, les fraises sont pratiquement mûres... De quoi faire de bonnes tartes très prochainement!
Bisous et bonne journée, Kenza

atelier cote jardin a dit…

Tres appétissantes tes fraises!!!!!

The little Witch a dit…

mais combien belles fleurs dans ton jardin, les renoncules me plaisent énormément! Les fraises qui bonnes! il y a aussi en dans le jardin de mes parents, je les arrose tous les soirs.

bisou
fulvia