dimanche 22 février 2009

Mon rayon de soleil .....

...... est une fan des chevaux et le mot est trèèèès faible !

Au centre équestre du Manet, cours de dressage à la longe.

A votre avis, que veux faire Inès plus tard ?

10 commentaires:

Kenza a dit…

Et bien présenté comme ça, tu nous facilite la vie...
En tout cas, elle est belle comme un coeur! Quel âge à ton petit rayon de soleil? Elle pourrait certainement s'entendre avec la mienne de chipie qui vient d'avoir 15 ans.
Bon dimanche ma chère Corinne et merci vraiment pour tous tes gentils commentaires!

Anonyme a dit…

Très bel endroit!que je connais, et pour le futur...du dressage peut-être??? Connaissez-vous les manifestations de Lamotte-Beuvron? je suis juste à côté!!!
Bravo pour le scrap!ça doit être très sympa à faire et sans limite pour qui a de l'imagination!
Bonne semaine
Brigitte

The little Witch a dit…

quel âge a-t-il ta fille? quinze ans? elle aime les chevaux,je la souhaite travailler avec eux et avoir beaucoup de satisfactions!

Corinne. a dit…

Inès à 13 ans mais elle est très grande 1m73 ou plus "on ne mesure plus !!!"

Non Brigitte je ne connais pas Lamotte Beuvron. Mais c'est une occasion de joindre l'utile à l'agréable !
Merci pour vos gentils commentaires
amitié
corinne

Anonyme a dit…

Et bien on devine aisément car la passion et le métier quand ils sont des alliés, quel bonheur ! Inès est bien jolie !

Anonyme a dit…

Heu je dirais dresseuse, travailler avec des chevaux dans un cirque??
Eh ben 1,73 à 13 ans !!!!
Elle en a de la chance !!
J'ai mon grand qui a 13 ans aussi et il sait depuis cette année ce qu'il veut faire !
C'est bien qu'ils aient une idée de ce qu'ils veulent faire dans la vie à leur âge !!

Gros bisouss

Miss Coquette

Anonyme a dit…

1.73 à treize ans !! impressionant!
je lui souhaite de tout coeur de réussir dans ce qu'elle aime.
Tes blocs notes sont superbes, j'adore surtout le deuxième, bravo
Gros bisous
Lilli Prune

Anonyme a dit…

J'ai la même à la maison, elle a bientôt 16 ans et nous sentons le cheval depuis de nombreuses années !!!!! alors j'imagine aisément le métier dans quelques années.....
Bises équines !

Anonyme a dit…

Ma passion jusqu'a mon accident et le déces de mon cheval adoré ...
aujourd'hui c'est une petite puce de 4 ans qui se balade depuis 2 ans deja sur des poneys qu'elle essaie d'apprivoiser ...
c'est une merveilleuse passion

Garance

Corinne. a dit…

Désolé Garance pour ton cheval c'est bien triste !
Amitié
corinne