mercredi 3 décembre 2008

De la part d'une amie


J'aime la nature, je passerais des heures devant ma fenêtre à regarder tout ce qu'y se passe dehors!
Comme les petits oiseaux qui viennent manger les boules de graisses !
Ils sont trop mignons ces deux là!
Moi je craque et vous ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je craque aussi....BAMBI et PANPAN en vrai de vrai;
Bisous
Lilli Prune

Anonyme a dit…

c'est mimi tout plein, ils sont si bien...

Merci pour tes visites...

Bonnes nuit
Peggy

Anonyme a dit…

merci de ta visite,

oui c'est du transfert,

c'est un tampon photocopié sur un papier transfert (pailleté ; mais cela ne se voit pas sur l'image)

Douce nuit
Peggy

Anonyme a dit…

Ils sont adorables...Garance (qui est malade en ce moment, et donc à la maison) les a trouvés "trop choux"! et puis quelle insolite association...