jeudi 20 novembre 2008

Enfin des photos plus jolies !


Avant et après ma boite !!
La voilà de nouveau, mais cette fois mieux prise en photo .
Moi et la maccro c'est pas ça !!

Pour les fêtes de fin d'année, je vais en faire pleins d'autres petites pour y mettre une petite babiole pour mes invités à table !!



10 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa cette petite boîte.
Merci de ta visite.

Corinne. a dit…

Merci à toi pour cette jolie balade sur ton blog !
Amitié
corinne

Anonyme a dit…

oh lalala!! quelle patience tu as ; j'ai essayé la fimo, avec et sans livre et franchement...pour l'instant je l'ai mis de côté car ça le fait pas du tout.
par contre ma fille elle ,elle se régale.
Douce soirée
Peggy

Claudine/canelle a dit…

bonjour je viens de chez nath , et je vois qu'elle bien raison ton blog est tres interessant , cette petiteboite est tres reusie
bonne journée Corinne

Corinne. a dit…

Merci à toutes pour vos gentils commentaires!
Je ne suis pas encore une grande "pros" de la fimo.
Je me vide la tète quand je fais mes petites bricoles !
Amitié
corinne

Anonyme a dit…

y a pas il va falloir que j'essaie la fimo!!! cela fera parti de mes prjets 2009!!!! gros bisous

Anonyme a dit…

merci de ta visite
douce soirée
Peggy

Anonyme a dit…

Jolie réalisation !
Tes invités vont être charmés
Je t'embrasse Corinne et te souhaite une douce soirée

Corinne. a dit…

Merci Dany pour ta visite et ton gentil commentaire !
Amitié
corinne

Anonyme a dit…

adorable ! j'adore ! cath