mercredi 19 novembre 2008

Des petits achats !

J'ai craqué pour des pochoirs !
Un C et un P initiales du prénom de mon mari et C pour Corinne (c'est moi !)
Un joli motif coeur parce que je les adorent et que je les collectionnent et de la craie à l'huile rouge sang !!!
Du lin en 1m par 1,60m pour faire des petits coeur avec une Marie- Antoinnette dessus !

Et des carrés de tissus tissés (de la recup!)avec des superbes motifs que je vais encadrer !


3 commentaires:

Anonyme a dit…

que c'est beau!! je vois effectivement que les coeurs sont au coeur de la déco!!! merci beaucoup d'avoir répondu à l'appel de presentation sur mon blog; j epoursus ma visite sur le tien

Anonyme a dit…

Trop beau ces pochoirs, j'adore. J'ai hâte de voir le resultat, j'ai hâte.
Bisous
Lilli Prune

Corinne. a dit…

Merci pour vos gentils commentaires les filles!
A bientot "chez vous"
Amitié
corinne